Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
26 mars 2007

Doigt-Man et l'ombre inquiètante ...

Normalement quand Doigt-Man se promène chez son créateur il ne risque rien. L'endroit n'est pas dangereux. Pas de risque d'attaque, pas de risque d'accident, tout se passe toujours très bien. Pourtant ce jour-là, Doigt-Man a senti quelque chose venir ... Au début, il n'était pas très sûr et son instinct ne cessait de le mettre en garde. Loin du tumulte des élections Doigt-Man se dit qu'il serait peut-être préférable de prévenir son créateur. J'ai comme le sentiment que l'infâme Doicula sera prochainement de retour ...

Doigt_Man_et_l_ombre_inqui_tante_1Doigt_Man_et_l_ombre_inqui_tante_2Doigt_Man_et_l_ombre_inqui_tante_3Doigt_Man_et_l_ombre_inqui_tante_4 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir Doigt-man et ses aventures...<br /> Je tremble d'avance de voir la tête de Doicula...
W
Moi je suis curieuse de voir Doicula en chair et en os !<br /> En tout cas, il fait flipper ! Brrrrr !
M
même pas peur d'abord
L
quel courage ce Doigt-Man...<br /> pas même un sourcillement, pas une goutte de sueur....aucun signe d'angoisse!!!<br /> quel héros!!!<br /> quel suspens!!<br /> j'adore!!
L
DOIGT MAN pour eliminer doicula prends une bouteille de champagne ,secoues la bien et le bouchon lui fracassera le menton une fois à terre prends le bouchon avec le muselet et mets le lui dans le c.l par acquis de conscience attaches lui les mains avec du fil de fer barbelé en cuivre
Publicité