Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
28 mars 2007

Doigt-Man Président !

Pas besoin de faire compliqué pour Doigt-Man ! Il est candidat à la l'élection 2007 ! Il arrive avec son AéroFinfer (Machine entièrement écologique qui tire ses ressources dans les courants du vent) sur les lieux du meeting. La foule est là. Les gens se sont passés le mot pour applaudir le futur président. On veut du changement ? Alors il faut voter pour Doigt-Man. Candidat de toutes les solutions et de tous les problèmes ! Son accession au poste suprême sera la meilleure chose qui puisse arriver au pays. Votez pour Doigt-Man et laissez tomber les autres ! La solution est dans le renouvellement des politiques ! Doigt-Man vous proposera de l'inédit à chaque instant de son quinquennat ! Voyez donc cet AéroFinger totalement innovant dans ses mécaniques écologiques ... Nous sommes donc en présence d'un candidat sérieux au potentiel plus qu'énorme. Vous constaterez que son programme est une perfection d'inventivité et que ses ambitions ont toutes la noblesse du plus grand roi de France. Votez Doigt-Man ! Votez pour lui ! Il est celui qui fera sourire votre vie ! Il est un doigt de bonheur dans votre vie ...

010203Doigt_Man_Pr_sident_4040506070708

09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bj,<br /> <br /> je suis passionné de deuches (2cv) et de Solex, as-tu des photos avec ses objets mytiques et je serais aussi intéressé par du Foot.<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Micka<br /> http://rassat.mickael.over-blog.com
A
celui la c'est le meilleur. comment ne pas voter pour lui!!
W
Doigt-man, aucun doute pour moi, tu es notre seul espoir : je voterai donc pour toi.<br /> Votez Doigt-Man plus que jamais !!!
L
Loooooooooooooool "Doicula" <br /> <br /> viii votons pour doigtman !!!! mais qu'on se fasse po entourlouper avec des jeux de mains car jeux de mains....loooool je sors :P
D
Mon équipe n'est pas encore formée, car avant il y aura le retour de Doicula !
Publicité