Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
11 juin 2012

Petite dédicace à Roseland ...

En ce moment Doigt-Man n'a guère le temps de se consacrer à son blog d'aventures et pourtant les sollicitations ne manquent pas. Des messages parviennent tous les jours dans sa boite aux lettres ! On demande son retour ! On réclame de ses nouvelles ! On lui implore de revenir au devant de la scène ! Il est devenu comme un acteur célèbre qu'on aurait perdu de vue depuis des lustres ! D'autres vont jusqu'à dire que Doigt-Man a été kidnappé pour l'empêcher de parler ! Que des gens mal intentionnés lui en veulent au point de le faire disparaitre définitivement de la toile ! Je confirme que toutes ces histoires ne sont que ragots et bruits de couloirs. Doigt-Man va plutôt bien et serait partant pour de nouvelles aventures. D'ailleurs comme vous pouvez le voir sur les photos il a changé de look et ses yeux ont poussés ! C'est incroyable ! Non ? Pour ce nouveau départ Doigt-Man a décidé de faire une petite dédicace à Roseland qui a toujours été là pour le soutenir. Il remercie aussi un certain Potierfou passé à plusieurs reprises sur son blog d'aventures et l'encourageant à refaire surface ! Alors Doigt-Man va tenter de revenir avec d'autres aventures et saluer tous ses fans terrestes et extra-terrestes. A bientôt.

Doigt-Man_1

Doigt-Man_2

Doigt-Man_3

Doigt-Man_5

Doigt-Man_6

Doigt-Man_7  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est juste un copain. Bientôt Finger-Girl fera de nouveau son apparition. Doigt-Man lui court après depuis longtemps ...
R
Moi, une chose m'inquiette et je me pose la question c'est un copain ou .......quoiqu'il en soit contente de te retrouver Doigt-Man.
D
C'est vrai que mon ophtalmo est le meilleur ! Avec des yeux de chouette faut reconnaitre que j'y vois beaucoup mieux !
L
AHHHH quand même il se montre le bougre il etait temps et avec un copain il se dore la pilule sur un mur de béton alors que le sable est plus doux.<br /> <br /> je remarque qu'il a un bon ophtalmo.
Publicité