Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
23 février 2009

Pour mes fans : je ne suis pas mort.

Non ! Je ne suis pas mort ! Je suis juste en vacances prolongées indéterminées ! J'attends le bon moment pour revenir vous voir. Les temps sont durs pour moi ! C'est la crise et j'en souffre aussi. Mes aventures ne sont pas terminées pour autant. Il y en aura d'autres ! Je vais même vous surprendre ! Allez, soyez un peu patient je reviens bientôt avec beaucoup de choses à raconter ...

A bientôt mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dis que tu n'est pas mort peut etre cela ressemble à un coma profond depeche toi de refaire surface tes fans t'attendent
L
apres la période polaire subie en touraine et environs doigt man est calefeutré chez lui
L
doigt man est passé visiter mon blog il y a s trace sur l'espace administratif
A
Serait-il rentré de vacances, le bras en écharpe et contusionné ou se promène-t-il toujours ?
A
Remarqué aux fêtes de Dax, un verre plastique réutilisable à la main, béret et tenue blanche.<br /> Même dans les arènes à raseter pour arracher la cocarde sur le frontal d'une vache. Terrible.<br /> Espérons bientot, une suite à ses aventures. Nous attendons bien sûr.
Publicité