Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
20 mars 2007

Doigt-Man dans sa piscine ultra-privée ...

La piscine ultra-privée de Doigt-Man n'est pas pleine d'eau ! C'est une piscine gourmande ! Une piscine où l'on peut tout aussi bien boire la tasse tout en se régalant de friandises. Voilà la conception tout à fait personnel de l'espace piscine de Doigt-Man ! Ici, pas besoin de bouée et bien souvent c'est toujours très agréable de faire une apnée. Doigt-Man ne reprend même pas sa respiration car il avale tout ce qui passe à portée de sa bouche. Les MnM'S sont généralement très prisés par notre héros ! La gourmandise le tient par le bout du nez et il ne craint pas la crise de foie ! Quelle chance ...

Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_1Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_2Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_3Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_4Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_5Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_6Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_7Doigt_Man_et_la_piscine_de_MN_S_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà quelque temps qu'on m'a filé le lien de ce blog et depuis en fin de soirée avant d'eteindre le pc hop une tite histoire de doigtman rhooo excellent la piscine privée de m and m's miammmmmmmmm :P<br /> <br /> en tout cas bravo au createur de doigtman : je suis chouper fan :D mdrrrrr ;)<br /> <br /> ps : à quand le "vrai" visage de doigtman parce qu'on voit le doigt du gars mais moi jvoudrais bien voir le detenteur dudit doigt ? hmm hmmm :P mdrrrr :P ;)rhalala excellent en tout cas j'attends avec impatience les nouvelles aventures de doigtman :P mdrrrrr
M
et il fait quoi le doigt le week end??
A
L'arrivée du printemps fait des ravages sur les blogs en ce moment !
M
ouai mais un doigt comme toi ça bouge beaucoup...
D
Merci pour cet honneur chère Miss Parker ... Vous me troublez ! Moi qui ne suis qu'un petit être de trois phalanges ! Merci !
Publicité