Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
12 mars 2008

Doigt-Man interne à l'hopital du Sacré Coeur (Dédicace à Pililou)

Après tout pourquoi pas ? Un petit séjour en tant qu'interne à l'hopital du Sacré Coeur ? C'est pas désagréable du tout pour celui qui veut se payer une bonne tranche de rire. A peine endossé la blouse blanche Doigt-Man tente de ne pas rater une prise de sang. Sur ce coup là il faut quand même s'appliquer et ne pas piquer de travers. Pourtant, moi je vois bien le regard de Doigt-Man glisser vers Elliot et Carla en pleine discution avec d'autres internes. Si ça continue dans moins de deux minutes le Docteur Cox va lui tomber dessus et lui faire faire la corvet des bassins dans toutes les chambres du 3ème age. Ca ne sera pas une partie de plaisir pour Doigt-Man ! A moins que le Docteur Kelso décide de l'envoyer bosser avec le type (complêtement parano) de la maintenance ! Allez Doigt-Man il faut réagir ! Laisse JD s'occuper d'Elliot et Turk faire du zèle à Carla. Moi, je ne reste pas là car le Docteur Cox vient de surgir au bout du couloir ! Dans quelques instants Doigt-Man sera rebaptisé : Joséphine !

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci polo pour ce dedicace, j'espere que dans la clinique ou je vais bosser il y aura une equipe comme dans scrub!!!!
L
DOCTOR DOIGT MAN I PRESUME, I'M CRAZY POTTER
Publicité