Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
10 mars 2008

Doigt-Man compte bien rencontrer Indiana Jones ...

Encore un petit délire à Doigt-Man qui me fait rire quand il me dit vouloir rencontrer Indiana Jones. Il a vraiment de drôles d'idées ! Indiana Jones est un personnage inventé de toute pièce par Steven Spielberg et George Lucas. J'ai beau lui expliquer mais il persiste à croire le contraire. Il se voit même à la recherche de l'arche perdue comme dans le premier film ! Et surtout, il me parle souvent de Marion Ravenwood et Willie Scott qui sont, selon lui, de véritables aventurières. Encore et toujours dans son délire notre petit héros ! Je dirai même qu'il est parfois innocent (aux mains pleines) ! La semaine dernière encore il me confiait vouloir faire un raid au coeur du temple maudit pour sauver des enfants indoux prisonniers ! Enfin, Je ne vais pas me moquer, mais j'ai la nette impression que la dernière croisade de Doigt-Man n'est pas encore arrivée. D'autres aventures vont suivre, d'autres histoires auront lieux, tribulations, péripéties, pérégrinations, voyages aventureux, périls incroyables, explorations intrépides ... Rien de plus éloquent pour un hommage au plus grand aventurier du monde : Indiana Jones.

Doigt_Man_et_Indiana_Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas le Nord venir à Paris ! Toi, tu as dû voir : Bienvenue chez les chti's !
S
alors le doigt un tour dans le nord?
L
salut a to et merci pour ta visite
Publicité