Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
10 mai 2007

Doigt-Man et l'arc en ciel magique ...

Me voici de retour ! Finalement infiltrer la secte des crânes rasés fut assez simple. Certe dangereux mais relativement simple. J'ai passé une dizaine de jours avec eux en me faisant passer pour un bonze de la contrée des Huluberlus. Alors, biensûr, il y a eu des moments difficiles pour moi, je pense surtout aux instants des réunions ou nous devions intervenir chacun notre tour sur un sujet relatif à l'invasion du pays visé. Les crânes rasés ne sont pas spécialement sympathiques ! J'avoue même qu'une ou deux fois j'ai failli me trahir en racontant n'importe quoi. Mais mon bon sens a eu vite fait de remettre les choses en place afin de rétablir la confiance entre eux et moi. J'ai recueilli toutes les informations possibles avant de disparaitre dans la nature. Mon voyage retour ne fut pas de tout repos. Entre les attaques surprises de la faune ambiante et les pièges de la nature hostile du pays des crânes rasés, je dois dire que j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises. Je remercie surtout mon entrainement d'agent secret sans qui mon âme côtoierait maintenant les douces vallées du paradis. Le retour a duré une bonne dizaine de jours. Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en arrivant à la frontière de mon territoire ce magnifique arc-en-ciel. Je n'ai pu résister à faire des photos ! D'ailleurs, je voulais vous en faire profiter ...

Doigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__1_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__2_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__3_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__4_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__5_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__6_resizeDoigt_Man_et_l_Arc_en_ciel__7_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette promenade pleine d'humour:))))
D
Hello Doigtman,<br /> <br /> Toujours l'appareil photo sous la main quand il faut hein. ;) C'est bien ça, ça nous permet de partager ces quelques instants de poésie, comme l'apparition fugace d'un arc-en-ciel.<br /> Sinon, je dois dire que cette perruque en poils de singe te sied à ravir (et puis il faut bien admettre que cette secte de crane rasée n'avait pas du tout l'air sympathique).
A
Ce que je préfère c'est l'arc en ciel !<br /> Dis moi , tu es sûr que tu étais au pays des crânes rasés et pas au pays des barbus ?
C
Salut Doigt-Man, comment ça va ?<br /> moi très bien, j'ai juste moins le temps de passer sur ton blog en ce moment (moins le temps d'aller sur le net en fait) pour cause de déménagement ^^<br /> mais je te dis à bientôt quand même, je suis trop fan de tes aventures pour m'en passer pendant longtemps ;)
E
t'es bien + mignon avec ta petite touff-touff ;o) les cranes rasés ont voté Sarko (si ma politique t'indispose dis le j'éviterai à l'avenir ;o) Lui devait partir chez les moines et le voici en yacht (et nous toujours en galère ;o) bon... <br /> Ton arc en ciel est très poétique !
Publicité