Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
9 mai 2007

Juste pour vous dire que je viens de rentrer ...

Juste pour vous dire que je viens juste de rentrer de mission. Je fais développer mes photos et vous m'en direz des nouvelles. Demain, je mettrai en ligne le magnifique arc-en-ciel rencontré sur le chemin du retour. Vous verrez par la suite comment je me suis envoyé un bol de fraises tout entier avec de la crème chantilly. Merci pour tous les commentaires que vous m'avez mis pendant mon absence, cela me touche beaucoup. Sandra Parker m'a traité de feignant : je pleure ! La chouette s'est moquée de moi parce que je n'avais plus de cheveux : je pleure aussi ! Doc Zaïus, Emelire, Mey, Lecracleur, sont aussi passés mettre un petit mot sympathique : ça fait plaisir ! D'ailleurs, c'est très agréable de trouver des messages dans sa boite aux lettres lorsque l'on rentre de mission. Un merci tout particulier à Miss Parker qui est venue postée trois fois ! Je passerai dés demain sur vos blogs pour mettre quelques petits commentaires. Ce soir, c'est douche, "soignage" des blessures de mission, mangeation, et gros dodo avec tout plein de rêves avec Finger-Girl, Digi-Girl, Index-Girl ... Tel que je vous parle à l'instant, je suis à deux "doigts" de m'endormir ! J'oubliais de remercier ma nouvelle fan nommée Pussycat qui attend avec impatience les nouvelles aventures de Hasto's Anatomy. C'est promis Hastodoc reviendra très bientôt avec une ou deux jolies infirmières. A demain, de bonheur, de bonne humeur et des sourires plein la bouche ...

Demain, les photos de l'arc-en-ciel ! Un instant magique de mon voyage ..

doigt_man_d_cu_1_copiedoigt_man_d_cu_2_copiedoigt_man_d_cu_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut a toi doigt-man ! Super le bambounia ! Les chaleurs arrive a grand pas , le sable doré, la mer !!! a quand les poiles bambounia endulant comme l"ecume des vagues en guise de string de bain ?
I
Welcome back !
Publicité