Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
12 novembre 2007

Doicula fait une autre victime : Céline-Girl. (Dédicace à Céline)

Quand même ! Ce Doicula n'est vraiment pas sympathique ! Pour lui, tout est bon pour afficher une victime de plus à son palmarés morbide. La pauvre Céline-Girl s'était faite très jolie ce jour-là pour prendre la pose sous l'oeil attentif d'un photographe avisé. La lumière était parfaite pour la prise de ces clichés. Juste après la séance, notre ami et séducteur Doigt-Man avait convié la belle à venir boire un café bien mérité. Malheureusement, Céline-Girl n'est jamais venue au rendez vous ! Doicula en avait décidé autrement ...

celine__1celine__2celine__3celine__4celine__5celine__6celine__7celine__8celine__9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila bien longtemps que nous avons eu de tes nouvelles .filerais-tu le parfait amour avec Celine-Girl?Fais nous un petit mot ,tes aventures ne vont pas s'arrêter comme ca fais-nous un signe A BIENTOT
L
coucou je suis parti chez potierfou
L
je t'ai pris qques photos pour te faire un coup de pub sur mon blog le tien je le trouve genial car seul un doigt fait l'histoire sans flafla
R
J espère qu'avec cette nouvelle année nous allons pouvoir poursuivre de nouvelles aventures . Je voudrais te souhaiter une très bonne année 2008 et a bientot de tes nouvelles .
R
Alors doigt-man aurais-tu peur de Dracula? un peu de courage,j,attends avec impatience la suite de tes aventures tu dois vaincre Dracula et ramener Celine a toi, alors bon courage tu es le plus fort . A BIENTOT
Publicité