Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
6 août 2007

Doigt-Man incognito depuis le mois de mai ...

Je suis actuellement la victime d'un harcèlement permanent qui m'oblige à me faire rare dans le coin. Je dois éviter à tout prix une exposition totale pour ma sécurité. Je suis recherché par une instance très informée sur mes lieux de déplacements. Alors voilà pourquoi depuis le mois de mai on ne me voit presque plus. Des mauvaises langues on dit que j'étais un Doigt Extra-Terreste ! En voilà une histoire ! Et de quelle planète viendrai-je si j'étais ce que l'on prétend que je suis ? Non, je ne viens d'aucune planète ! Je suis un Doigt Terrien ! Pourtant un organisme baptisé I.R.D.E (Institut de la Recherche des Doigts Extra-Terrestes) est sur mes talons. Aux dernières nouvelles on voudrait m'autopsier de la tête aux pieds. Moi, je dis non ! Je veux garder toute mon intégrité ! Je suis une personne vivante à part entière ! J'aime la vie, les filles, les belles voitures, le hachis-parmentier, les tartes aux pommes, aller au cinéma, etc ... Je refuse qu'on m'enferme comme un animal d'expérience ! Je suis de plus en plus persuadé qu'on veut me faire de la vivisection ! Quelle pratique horrible ! Quelle honte à tous ces gens qui la pratique ! J'espère que je pourrai revenir rapidement au devant de la scène. Pour le moment je me planque et passe des coups de téléphones à mes arrières ...

IMG_1772_resizeIMG_1771_resizeIMG_1779_resizeIMG_1778_resizeIMG_1777_resizeIMG_1781_resizeIMG_1780_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRES HEUREUSE DE TE RETROUVER DOIT MAN ET JE VOIS QUE TU AS TOUJOURS DES PROBLEMES MAIS JE SAIS QUE TU ES BEAUCOUP PLUS FORT QUE DOICULA ET TU VAS RECUPERER LA CELINE-GIRL ALORS BON COURAGE
K
LOL ....
E
argh je refais une visite des blogs après les vacances et marrant de revoir Doigtman qui n'a pas changé, toujours le sourire ^^ ça va il a pris soin de sa peau, pas de coup de soleil ;o) <br /> Bizarre les plantes de la 3e photo, genre de haricots...
S
houhou
D
Excellent ce blog
Publicité