Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
8 avril 2007

Doigt-Man vous souhaite JOYEUSES PÂQUES ...

C'est dans une forêt de fleurs violettes que Doigt-Man est parti à la recherche de ses chocolats de Pâques ... JOYEUSES PÂQUES à tous mes amis : Isabelle (Celle qui adore les Stroumph), Sébastien (L'homme des étoiles), ma mère (si douce) et mon père (si rustre), Agnès et Laurent, Erika et Lucas, Jacques et Dominique, Jean-Pierre et Virginie et Julien, Christophe et Stéphanie et Axel, Nicolas et Nolwenn, Pierre (Globetrotter infernal), Christophe et Angeline et leurs enfants, Sébastien (qui n'aime que les films d'actions) et Valérie et leurs enfants, Guy Bond (le parisien-Bandolais), Jean-Marie et Sandra, Niko et Melo, Gé, Sto la mousse, Sylvain, mes amis de Leitmotiv, tous mes amis du HZ Forum, tous mes amis de Zone Métal, INMOST, SCORPEEN, ADX, TOXXIC TOYZ, Alex le marseillais, Rebinio le brésilien de Lyon, Simone, Carine, Cheveux plats, Valérie du Vaucluse, Nathalie, Serge et son camping-car, Germain de St-Domingue, Stéphane le mécano, Arnaud et Nathalie, Alex et le papillon des étoiles, Etoilina (Nadège), Damien Ecm2i, Karen et Luna, Yann le Champion, Bernard du Sénégal, Finger-Girl, Digi-Girl, Index-Girl, Miss Parker, Emelire, Elo, Cooney et ses pour et ses contres, Aspirine (le tueur de Far-Cry), Hans Zimmer, James Horner, Serge Brussolo, Graham Masterton, tous mes amis oubliés qui ne le restent jamais longtemps ...

Joyeuses_P_ques_1Joyeuses_P_ques_2Joyeuses_P_ques_3Joyeuses_P_ques_4Joyeuses_P_ques_5Joyeuses_P_ques_6Joyeuses_P_ques_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors??
M
houhou doigt man? t'es où?
S
Allez, ce soir j'ose..<br /> Triste je suis de ne pas faire partie de cette longue liste d'amis et amies...<br /> Tant pis.. <br /> Bonheur avec toi, aux noms cités..<br /> Bonne continuation Doigt-Man.. tu as du talent, et cela se voit. Tu as du coeur aussi.. nombreux sont ceux qui te le montrent ici..
E
Doigt-Man mange propre ou bien il ne s'était pas encore jeté sur le chocolat ;o) Tes fleurs sont magnifiques ! "ma mère (si douce) et mon père (si rustre) m'a bien fait rigoler ;o)
M
J'espere que doigtman s'est pas goinfre de chocolate pendant le weekend...ca va lui faire mal au ventre!<br /> <br /> Il est beau parmis ces fleurs!!!
Publicité