Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
10 mars 2007

Doigt-Man rencontre La Chouette (Dédicace à la Chouette)

Il y a quelques jours, Doigt-Man a reçu la visite de La Chouette, un singulier personnage avec un joli manteau de plume. Au début, la prise de contact ne fut pas très évidente, car Doigt-Man n'aime pas qu'on vienne fouler son territoire sans prévenir. Le bel oiseau ne venait pas là par hasard ! Cet oiseau était en campagne ! La Chouette vient glaner des votes ! Un oiseau en politique. Un drôle d'oiseau en politique pourrait rajouter Doigt-Man. La Chouette n'a pas ses 500 signatures ? Bon, le problème est que Doigt-Man compte aussi se présenter aux élections 2007. Alors que faire avec cette Chouette qui débarque sans prévenir ? Le dialogue est peut-être la meilleure solution. Ci-dessous vous pouvez voir les premières photos de la rencontre avec La Chouette en forêt de Brocéliande. Une entrevue très discrète entre nos deux protagonistes bien résoluent à conquérir le pouvoir. Je sais plus ou moins que Doigt-Man bosse déjà sur un programme politique révolutionnaire qui permettrait de vivre comme des millionnaires sans travailler ! En effet, un tel programme pourrait faire sensation auprès du peuple ! Mais Doigt-Man sait aussi que le programme de La Chouette comporte aussi son lot de petits bonheurs. On dirait bien que Doigt-Man est entré en campagne ...

la_chouette_1la_chouette_2la_chouette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voi que je ne suis pas seul a faire cegenre d truk!!! je suis en train de fair un travail sur les doigt dans le nez alors je sui tombé dessus merci doigt man doigt man président
E
ah s'il suffisait de lever le "petit doigt" pour obtenir ce qu'on veut ;o) pour l'instant on nous fait plutôt marcher au doigt... et à l'oeil (pas cher payés quoi) ... enfin, le grand jeu électoral n'a pas encore commencé ...
B
ben moi, je veux bien etre Premier ministre du gagnant, j'ai plein d'idées (si besoin, je vends mon programme au plus offrant)
S
pourquoi t'es un artiste toi?? la voyante elle a dit que c'est un artiste que je vais rencontrer en voyage!!<br /> tu m'invites en vacances??
L
cela vat il se terminer par un mariage
Publicité