Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
26 février 2007

Doigt-Man fait un cauchemar effrayant ...

Cette nuit là, plus noire et plus sombre que les autres, Doigt-Man ne parvint pas à trouver le sommeil ! Un terrible cauchemar effrayant venait de le réveiller ! Un cauchemar épouvantable dont on ne pouvait pas se remettre ! De ces affreuses visions nocturnes qui vous entrainaient bien au-délà de vos peurs enfantines. En cette nuit de frayeur le sommeil avait fait place à la terreur ! Doigt-Man était perdu dans l'obscurité de sa peur sans aucun billet retour. Le jour ne se levait pas ... Tout seul dans son lit, Doigt-Man su que des ténèbres du fond de ses draps, remontait quelque chose de foncièrement méchant ...

Doigt_Man_inquiet_dans_l_om

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, effectivement j'ai déjà vu cette parodie délirante de Starwars faite qu'avec des doigts. C'est un petit film avec un peu plus de moyen que moi mais c'est vraiment très bien fait. Merci pour ton commentaire Emelire.
E
Ouh la, il a l'air énervé le ... monsieur (et une bien mauvaise dentition). Mais que fait Buffy ? ;o)<br /> <br /> A propos, mon gamin m'a reparlé de ce petit film avec des doigts animés, que tu connais peut être, ça s'appelle "Thumb War", lui il est fan de Star War alors ça l'a amusé, je pense qu'il est sur 'youtube'. Moi j'ai trouvé ça marrant dans la réalisation et l'idée, me rappelle quelques courts métrages anglais à base de pâte à modeler, de papiers, etc... mais l'histoire par contre c'est total déjanté... Le réalisateur est Steve Oedekerk, on a vu un autre film totalement délirant de lui "Kung Pow" une histoire de bb qui a tous pouvoirs, bon c'est spécial je pense que ça fait rire les gamins et ça a le mérite d'exister.
Publicité