Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
31 janvier 2007

Doigt-Man fait de la spéléologie à Skull Island ...

Doigt-Man est un aventurier pas besoin de le rappeler à tous ceux qui suivent ses aventures. Il est toujours paré à toutes les folies ! Les situations dangereuses sont devenues sa façon de vivre ! Il brave le danger comme un chevalier téméraire ! Il danse en permanence sur le fil du rasoir ! Alors quand on lui a proposé d'aller explorer ces fameuses mines de Skull Island, il n'a pas refusé une seconde ! Nous le voyons donc partir le sourire aux lèvres et foncer comme un vrai aventurier de l'arche perdue ! Harrison Ford serait fier de Doigt-Man ! D'ailleurs j'ai entendu dire (mais c'est à prendre avec des pincettes) que Steven Spielberg serait intéressé pour retranscrire au cinéma les aventures de Doigt-Man. Bon, pour l'instant ce ne sont que des ragôts, mais allez savoir, peut-être que bientôt nous découvrirons les aventures de Doigt-Man au cinéma. Je l'ai toujours dit : le cinéma manque de héros ! Doigt-Man est le portrait du héros que nous voulons tous être ! Allez, ne soyez pas timide ! Avouez-le ...

la_mine_de_Skul_Island_1la_mine_de_Skul_Island_2la_mine_de_Skul_Island_3la_mine_de_Skul_Island_4la_mine_de_Skul_Island_5la_mine_de_Skul_Island_6la_mine_de_Skul_Island_8la_mine_de_Skul_Island_12la_mine_de_Skul_Island_13la_mine_de_Skul_Island_14la_mine_de_Skul_Island_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doigt-Man sur grand écran ? j'suis impatient de voir ça ^^
D
Je n'ai pas rencontré d'araignée mais l'idée est bonne et je la garde pour une future aventure. Merci Emelire. Je te dédicacerai une aventure.
E
et il a remonté les authentiques bols à cidre de son expédition ? (enfin si c'est bien ça...)<br /> La ressemblance avec les super héros est frappante : même sous terre, dans la poussière et l'humidité, il garde un sourire impeccable, pas un cheveu ne dépasse ;o)<br /> Les poussières sont superbes, transformer la poussière en élément de décor c'est pas ordinaire et on attend l'araignée au tournant... Enfin ça n'a pas l'air de paniquer le héros ...
Publicité