Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
7 septembre 2006

Doigt-Man et le GEM de son créateur (dédicace à Finger-Girl)

TOURS_003_resizeTOURS_004_resizeTOURS_005_resizeTOURS_008_resizeDepuis quelques jours Doigt-Man se prélasse sur mon clavier ! A t-il envie de composer ou de jouer ? Il ne m'a encore rien dit mais je sens vraiment qui se passe quelque chose. J'ai dans l'idée qu'il va bientôt nous écrire un petit thème pour sa Finger-Girl. Je le connais bien Doigt-Man ! Une jolie musique composée pour mieux captiver le coeur des filles qui l'entourent. Finger-Girl, Digi-Girl, ou Audray Tautou ! Qu'est ce que j'en sais moi ? Doigt-Man est le seul responsable de ces frasques amoureuses. Enfin, on verra bien ce qui se passera dans les jours prochains. Il me semble que ça va être chaud ! Très chaud ! Brûlant même ! On constate quand même que Doigt-Man est toujours paré à sauter dans les flammes (de l'amour) !

TOURS_001_resizeTOURS_002_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le piano (ou clavier) j'en joue aussi... mais avec un seul doigt :p
Publicité