Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
3 septembre 2006

Doigt-Man et Starwars (dédicace pour Bélouga)

Doigt-Man est très joueur. Son plus grand rêve c'est de faire une partie de de monopoly avec Darth-Vador et Yoda. Alors comme pour prévoir l'évènement il s'est acheté le jeu dans un magasin près de la planète Tatouine. Ne voulant pas paraître pour un naze Doigt-Man s'est même acheté la musique intégrale de Starwars composé par l'immense John Williams. A noter au passage que Doigt-Man écoute beaucoup de musiques de films (James Horner, Alan Silvestri, Hans Zimmer, Jerry Goldsmith ou Trevor Jones). Finalement en quittant le magasin de jeux notre petit héros a rajouté dans son panier le RISK et le Trivial Poursuit Starwars. Après ça on ne pourra pas dire que Doigt-Man n'est pas fan de Starwars ... A son pote Bélouga, il dédie cette histoire ...

Doigt_Man_et_Starwars_1_resizeDoigt_Man_et_Starwars_2_resizeDoigt_Man_et_Starwars_3_resizeDoigt_Man_et_Starwars_4_resizeDoigt_Man_et_Starwars_5_resizeDoigt_Man_et_Starwars_6_resizeDoigt_Man_et_Starwars_7_resizeDoigt_Man_et_Starwars_8_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel veinard ce Doigt-Man, être voisin d'Audrey Tautou et... fan de Star Wars !!! La totale !<br /> Moi aussi je suis extra fan.. de Star Wars. Moi Léia, toi Luke... Non ? Heu... Bon... Ohhh... Allez.... <br /> On est comme frère et soeur maintenant...<br /> Ouais ?... Ahhhh...<br /> Merci... <br /> Allez, j'arrête mon délire.. Gros bisous de...<br /> Léia ! lol
G
dit donc doigt man et vraiment un fan de star wars on dirait
G
Alors là je dis BRAVO !!!<br /> <br /> C'est énorme ce délire :)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais n'hésite pas à venir en parler dans le forum libre de FV ;)<br /> <br /> ++
S
On dirait moi en cours de maths !
Publicité