Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
12 juillet 2006

Doigt-Man en vacances jusqu'à mi-août ...

Je vous souhaite de bonnes vacances ! Profitez du soleil mais gare à la canicule ! Profitez de la mer ou de l'océan mais gare aux requins ! Si vous vous baladez en montagne gare aux ours ! Si vous mangez au restaurant choisissez le bien ! Si vous commandez des pizzas, assurez-vous qu'elles soient faites avec amour ! Si vous devez traverser le fleuve Amazone gare au vilains piranhas ! Si vous vous promenez sur les rives du lac africain Ougouagouda gare aux crocodiles ! Si vous devez faire de l'escalade contôlez votre matériel ! Si vous devez vous trouver nez nez avec des trafiquants de drogue n'oubliez pas votre canif de survie ! Vous l'avez bien compris nous vivons dans un monde dangereux ...

Saranbandes_2006_046_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vive doigt man
C
même si elles ont bien commencé, je te souhaite également de passer de bonnes vacances Doigt-Man... reviens avec plein de nouvelles aventures à raconter, j'espère que tu n'as pas oublié pas de prendre ton appareil photos ;)<br /> <br /> ciao
S
http://revisa.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1<br /> <br /> bisous...
S
... et bien passe de merveilleuses vacances Doigt-Man.. Où que tu sois, je penserai à toi.. Prends soin de toi surtout... Bisous...
G
alors, je te souhaite de passer de tres bonne vacances doigt-man
Publicité