Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
26 mai 2006

Doigt-Man et son pote Mogwai (dédicace à Gizmo)

Qui aurait cru que Doigt-Man avait des affinités avec un mogwaï ? Je suis en mesure de vous dire qu'il est pote avec Gizmo ! Ils mangent ensemble mais jamais après minuit ! Ils vont à la piscine mais ne se baignent pour les raisons que vous savez. Exceptionnellement nous pourrons voir Gizmo en train de manger un far breton. Je vous rassure Doigt-Man a veillé qu'il n'était pas encore minuit ... Et Gizmo ne s'est pas transformé en Gremlin. Heureusement car je ne sais pas ce qu'il serait advenu de Doigt-Man !

223212redimensionnement_de_far_breton_de_polo_003doigt_man_et_gizmo_4doigt_man_et_gizmo_3doigt_man_et_gizmo_21doigt_man_et_gizmo_11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'ils ont l'air de très bien s'entendre ces deux-là ! C'est beau une telle amitié. <br /> <br /> Tient, tant qu'on y passe, il y a un peu moins d'un an, Gizmo a rencontré le Monstre du Loch Ness... si, si, véridique, on a même les photos. a l'occasion, faudra qu'on vous montre ça.
C
"Je vous rassure Doigt-Man a veillé qu'il n'était pas encore minuit"<br /> <br /> >>>> ouuuuuuuf !!! heureusement qu'il a pensé à ça Doigt-Man
Publicité