Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
13 avril 2006

Doigt-Man et la Sorcière Grouillasse des Brumes ...

Doigt-Man a toujours eu la phobie des Sorcières. Et ce jour-là il a rencontré Grouillasse des Brumes, une sorcière pas si mauvaise que ça puisqu'elle a enmené notre héros faire un tour sur son balai magique. Il faut dire aussi que Doigt-Man a toujours le chic de se fourrer dans des situations abracadabrantes. Là, il dépasse toutes les normes de sécurité ! Regardez bien, il chevauche un balai magique et il n'a même pas mis sa ceinture de sécurité ! Doigt-Man est un cascadeur d'accord, mais il faut maitriser les risques quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas en ce moment. Quel dingue ce Doigt-Man ! J'ai entendu dire que Doigt-Man rencontrerai une autre sorcière dans les semaines qui vont suivre ... Mais celle-là ne serait pas aussi cool que Grouillasse des Brumes ... Oui, on le sait déjà, mais Doigt-Man vit dans un monde dangereux et il en fait apparemment son passe temps favori ...

doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_1doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_2doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_3doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_4doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_5doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_61doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_8doigt_man_et_la_sorci_re_grouillasse_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le top du top serait une rencontre Doigt-Man/Barracuda, et pourquoi pas même avec toute L'Agence Tous Risque... oki je sors, lol
D
Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Je devrais peut-être rencontrer une fée ... c'est possible.
S
On attend donc avec impatience la prochaine rencontre avec une autre sorcière.. mais ne pourrait-il pas croiser la route d'une bonne fée aussi ?.. Le monde ne peux pas être si moche pour ce pauvre Doigtman ! bisous courageux Doigtman..
A
elle sont sympas et rigolotes tes photos... je repasserai voir les suivantes ;)
Publicité