Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
19 mars 2006

Doigt-Man et Hans le Chat ...

Une rencontre au sommet: Doigt-Man et Hans le Chat. Deux potes amis pour de futures aventures. On peut voir comme l'amitié est très forte entre eux. Doigt-Man n'est pas très rassuré au début, mais il se rend compte que Hans le Chat est très coopératif. Pas de coup de griffes, pas de morsures ... Nous sommes ici en présence de deux êtres qui semblent s'être lié pour de nombreuses aventures. Hans et Doigt-Man sont "félin" pour l'autre. Qui aurait pu le croire ?

redimensionnement_de_doigt_man_et_hans_le_chat_1redimensionnement_de_doigt_man_et_hans_le_chat_2redimensionnement_de_doigt_man_et_hans_le_chat_3redimensionnement_de_doigt_man_et_hans_le_chat_4redimensionnement_de_doigt_man_et_hans_le_chat_5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Doigtman doit s'être frotté à une charcuterie odorante pour que Hans se montre aussi tendre.
B
Je comprends mieux certaines choses écrites sur certain forum...<br /> Je ne m'étais donc pas trompé
I
J'aime beaucoup le bizou de la seconde photo et l'au revoir fraternel de la fin. Une belle rencontre...
C
Doigt-Man est tout de même très courageux de s'être approché aussi près de Hans, il prouve une fois de plus qu'il a l'étoffe d'un héros ;)
Publicité