Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
15 mars 2006

Doigt-Man et le pied géant ...

doigt_man_et_le_pied_g_ant_1doigt_man_et_le_pied_g_ant_2doigt_man_et_le_pied_g_ant_3doigt_man_et_le_pied_g_ant_4doigt_man_et_le_pied_g_ant_5doigt_man_et_le_pied_g_ant_6doigt_man_et_le_pied_g_ant_7doigt_man_et_le_pied_g_ant_8doigt_man_et_le_pied_g_ant_9doigt_man_et_le_pied_g_ant_10doigt_man_et_le_pied_g_ant_11

Doigt-Man, tout comme nous, vit dans un monde dangereux. Un monde d'inégalité ... Un monde où les plus grands écrasent les plus petits. Un monde où il ne faut montrer aucune faiblesse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> En tant que présidente de la SPD (Société Protectrice des Doigts) je tiens a vous signaler que toute acte de violence a l'encontre des doigts est severement puni par la loi. Je vous prie a l'avenir d'eviter ce genre de "blague" qui a choqué plus d'un des membres de mon association...sinon...euh...sinon...je t'enverrais un commando de doigts....hautement entrainé a la doigt-fu...<br /> amicalement...<br /> aka @lice...présidente de la SPD
M
bravo<br /> tu arrives meme a faire faire n importe quoi aux personnes <br /> il est trop fort
A
ya du sang!! yora plus d'aventures de doigt man??
Publicité