Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
2 mars 2007

Doigt-Man et la Fingerhut

Tout au long de ses voyages Doigt-Man découvre des paysages, d'autres personnes, de drôles d'endroits, des lieux interdits, et parfois de singuliers objets. Voilà le cas de ce thermomètre "FINGERHUT" ! Un thermomètre qui s'appelle "FINGERHUT" ne peut pas laisser Doigt-Man indifférent. Je crois que "Finger" en anglais ça veut dire : Doigt ... Ne cherchez pas à comprendre c'est bien là toute l'absurdité des aventures de Doigt-Man !

Doigt_Man_et_la_Fingerhut_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense qu'il faisait plutôt 15° ... Avec une température si basse mon corps n'aurait pas pu résister ! Merci de t'inquièter pour moi Emelire ! Je vais te dédicacer une aventure prochainement.
E
il fait quelques degrés F soit... -15 ° C ? ou je me trompe ou Doigt-Man n'est pas du genre frileux !
I
Cela serait-il le début d'une grande aventure à la Indiana Jones ? Où avez-vous trouvé ce trésor antique mon cher Doigt-Man ?
Publicité