Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Doigt-Man
20 février 2007

Doigt-Man maniaque du marteau ...

Non ! Doigt-Man n'est pas marteau ! C'est juste un maniaque du marteau ! Il tape à toutes heures de la journée et poursuit parfois son boucan une partie de la nuit. J'ai beau lui dire d'arrêter de bricoler et d'enfoncer des clous mais il fait mine de ne rien entendre ! Il frappe, tape, enfonce, des pointes de toutes les tailles sans se soucier des voisins ! Combien de plaintes ai-je déjà reçu ? Un certain nombre vous dirais-je ! Mais pensez-vous, cela n'empêche pas Doigt-Man d'utiliser son marteau ou plutôt sa collection de marteaux ! Oui, il en a plusieurs le bougre ! Il les choisit selon son humeur ! Généralement c'est une humeur martelante ! Vous allez dire que celle là est facile mais avec Doigt-Man on ne sait jamais sur quel pied danser. Alors, souvent, je me dis qu'avec un peu de chance, il va se taper sur la tête ou plus précisément sur le doigt ! Et voilà c'est reparti maintenant le voilà qu'il chante : si j'avais un marteau ....

Doigt_Man_et_le_Marteau_1Doigt_Man_et_le_Marteau_2Doigt_Man_et_le_Marteau_3Doigt_Man_et_le_Marteau_4Doigt_Man_et_le_Marteau_5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Boîte à outils.<br /> <br /> Boîte à outils.
E
Tout d'abord, merci pour la gentillesse et l'humanité de tes commentaires sur mon blog. <br /> <br /> Je comprends tout à fait que Doigt-Man craque et peut-être devienne un rien "marteau" devant cet atelier, nickel-chrome, ordonné comme un bloc opératoire, fourni comme le sous-sol du BHV ! C'est un pro ;o) <br /> Je me demande d'ailleurs d'où vient cette légende du marteau qui se tape sur les doigts, en général les trucs qui arrivent c'est toujours ce que l'on attend le moins... Style : ah tiens le mur est donc en béton ?... ou le voisin du dessous que je croyais mort (ou en vacances) est bien vivant finalement et... tient à faire sa grasse mat'... ce qui restreint les heures de bricolage (et accessoirement me conduit à lui offrir une boîte de chocolat : pendant qu'il les mange il ne dit pas de mal de moi ou du conjoint)
A
Le casque de chantier lui va a merveille !!
M
Merci pour ces quelques instants de rire ;o))<br /> <br /> kiss
M
Je savais pas que doigtman avait un cote perturbateur sonore! Va falloir qu'il essaye le tounevis. Ca fait moins de bruit!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire si gentil sur mon blog. Ta sensibilite m'a enormement touchee mais saches que je vais bien. Je suis sur la route inconnue du bonheur!<br /> <br /> A bientot et mille mercis!
Publicité